1ére étape :
Inscription obligatoire en mairie
En raison de la crise sanitaire, du virus COVID -19, la période d’inscription est prolongée au 30 avril 2020
Lors de la campagne d’inscription, veuillez vous présenter à l’accueil de la mairie, muni des pièces suivantes :
- le livret de famille (le cas échéant, l’ordonnance du juge aux affaires familiales fixant la résidence de l’enfant)
- une pièce d’identité d’un des 2 parents
- un justificatif de domicile (moins de 3 mois)
2éme étape :
Admission auprès de la Directrice de l’école
- Prise de RDV aurès de la Directrice par mail 0740672d@ac-grenoble.fr à partir du 27 mars.
Pièces à fournir :
- le certificat d’inscription délivré en mairie
- le livret de famille (le cas échéant, l’ordonnance du juge au affaires familiales fixant la résidence de l’enfant)
- le carnet de santé de l’enfant
- le certificat de radiation de l’établissement scolaire précédemment fréquenté